Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

recalcul mode d'emploi

Démarré par komzalawa, 12 Novembre, 2007, 15:39:24 PM

« précédent - suivant »

komzalawa

Bonjour!!
            voila, je voudrais faire recalculer mes droits, j'ai appelé les assedic pour connaitre les démarches... Après plusieurs coup de fil ( j'ai eu 3 réponses différentes) je sais enfin que je suis en droit de demander ce recalcul.
            Petit problème, la seule réponse à laquelle j'ai eu droit fut "envoyez une lettre."OK je veux bien mais j'aimerais savoir quel type de lettre, son contenu, dois je faire également parvenir mes heures avec ladite lettre...etc.
            Enfin, tout ca pour vous demander à vous intermittents et donc premiers concernés : J'écris quoi exactement sur cette **** de lettre!!!! ???
            Je sais que ca peut paraître peu dégourdi de ma part mais je n'ai absolument pas envie de rentrer dans des démarches interminables qui n'aboutiront que dans 3 mois...Efficacité, efficacité!! C'est  bien cela qu'on nous demande tous les jours non??? ;)
            Merci d'avance pour vos nombreuses réponses, pertinentes et rapides qui m'éviteront les dialogues de sourds.

l'homme qui ne perd pas espoir et qui soutiens les assedic ( allez les gars!! vous ferez quoi quand y'aura plus de chomeurs!!)

mruriel

S'agit-il bien d'un recalcul avant épuisement des droits ?
Si oui, demande un formulaire d'allocation au titre des annexes 8 et 10 et note dessus que tu demandes expressement un recalcul avant épuisement des droits. Tu peux également citer la circulaire qui précise cette possibilité mais je ne pense pas que ce soit indispensable.
S'il s'agit juste d'une réouverture de droits (après épuisement des droits), remplis juste le formulaire allocations annexes 8 et 10