Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Activité salariée annexe à l'annexe 10 ?

Démarré par branchelaTSF, 10 Novembre, 2007, 17:06:37 PM

« précédent - suivant »

branchelaTSF

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire ou on en est sur les possibilités d'avoir une activité salariée autre que l'annexe 10, tout en conservant notre statut ?
Est-ce encore autorisé ou toléré et jusqu'à combien d'heures dans les 319  jours sans perdre une prochaine ré-ouverture de drots.
Merci de votre réponse éclairée
Xavier :P

branchelaTSF

Bon,je me réponds à moi même car on la trouve dans les pages précédentes !(la réponse!)
Y-at-il par contre un peu comme dans l'ancien protocole un nombre d'heures maxi à ne pas dépasser (332 heures avant il me semble!) pour rester dans l'annexe 10.
Merci à vous tous pour ce forum!
Xavier

mruriel

Tu peux cumuler des heures de l'annexe 8 (technicien).
En revanche, AUCUNE heure du régime général ne peut être comptabilisée dans tes 507 heures. A l'inverse, des heures réalisées au titre des annexes 8 et 10 peuvent permettre d'ouvrir des droits au chômage du régime général.