Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

renouvellement et périodes non déclarées

Démarré par jonascoutancier, 28 Août, 2014, 08:34:30 AM

« précédent - suivant »

jonascoutancier

Bonjour à tous,
Je suis intermittent du spectacle depuis un an et je suis à mon premier renouvellement.
J'ai 542 heures en 10 mois mais problème, P.E m'assure que j'ai oublié de déclarer 80 heures en juin (je suis incapable de retrouver l'attestation de mon actualisation de juin). Sans ces heures, je ne peux prétendre à mon renouvellement. Petite chance : ce mois de juin est postérieur à la fin de mes droits précédents et antérieur à l'AFD que P.E m'a versé tardivement en aout et donc hors de toute période indemnisée. Au téléphone, P.E spectacle m'a dit de faire un recours adressé à la Seynod mais qu'il y avais peu de chance que ça aboutisse.
Je ne sais pas quoi faire et suis inquiet du temps que peut prendre une tel procédure...
Je suis à la recherche de toute expériences similaires et de conseils,
Merci d'avance.

teddy59

deja la question PRIMORDIALE : as-tu declaré officiellement cette période de 80 hoo en Juin ? ( tu peux aller sur ton compte P.E. dans ton dossier , , si tu as effectivement déclaré ces 80h elles seront inscrites !!! . Sinon effectivement peu de chance  de te faire entendre !!!
Il te reste  le decalé  , à rechercher  sur le forum , maintes fois expliqué : Recherche sur 335 jours OU sur 365 jours OU sur 395 jours

teddy59

Indemnisé ou pas  il faut DECLARER chaque mois TOUTES tes périodes d'activité.

sowwhat

L'actualisation est obligatoire pour tous les demandeurs d'emploi qu'ils soient indemnisés ou non. Chaque heure travaillée doit être déclarée. La déclaration mensuelle est faite sur l'honneur. Toute fausse déclaration peut être considérée comme une fraude.