Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Nos contrats CDD taxés à 10 %

Démarré par teddy59, 27 Juillet, 2013, 16:38:16 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Et allé , en plus des 0,5% et des 3 % voilà que maintenant on va taxer nos contrats CDD à 10 % le taux le plus elevé des intérims !!!!
Quant allons nous BOUGER NOS FESSES  !!!!! et Avignon  alors c'est passé  !!! sinon   GREVE  pour leur faire comprendre

Bande de S....D  y en a ras le bol  Il faut vraiment AGIR !!!
Et les syndicats dans tout cela ?????une fois de plus ABSENT !!!

teddy59

Dans ma colère ,j'ai oublié de vous mettre le lien

http://www.challenges.fr/entreprise/20130726.CHA2695/cdd-intermittents-les-contrats-precaires-sont-desormais-surtaxes.html

Et après cela il y en a qui oseront encore diire que nous sommes  des privilégiés ????!!!

et l'AURELIE  qu'est-ce qu'elle fait sinon "empocher"  ses gros émoluments de Ministre

Ankaa

Heu... ça ne concerne pas les contrats intermittents.

Cet article parle de l'augmentation du taux de cotisation pour les contrats de travail à durée déterminée pour accroissement d'activité et/ou CDD d'usage mais hors intermittents, pour qui l'augmentation est de 0,5 %

Pour info, la cotisation Assurance Chômage intermittents était déjà (de mémoire) à 10,80 % au total (7% employeur + 3,80 % salarié)

CitationPour les intermittents du spectacle, ces majorations s'ajoutent à celle de 3 points existante, pour aboutir au taux maximum de 10% dans le cas des CDD de moins d'un mois (8,5 et 7,5% pour les autres cas).
Ca, c'est donc faux. Les intermittents sous CDD d'usage passent à 7,5 % patronal. Leur article est assez peu clair et porte à mauvaise interprétation.

teddy59

Je préfére cela , car moi j'avais compris qu'en plus de l'augmentation subi on en subirait une seconde

Enfin reste quand meme que cette "super taxe " est injuste car NOUS nous ne pouvons pas echapper aux contrats  de ce type puisque nous sommes multi employeurs