Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Contrat technicien intermittent annuel de 5 jours par mois

Démarré par Laolao, 13 Juillet, 2013, 13:57:06 PM

« précédent - suivant »

Laolao

Je m'occupe de la préparation d'un festival comme technicienne et pour cela j'ai un contrat de 5 jours par mois avec des contrats journaliers. Je voulais demander à la structure un contrat annuel avec 5 jours par mois qui correspond à l'engagement qui m'est demandé. Dans ce cas est-ce que je perdrais mes droits aux assedic entre les jours travaillés ?

Laolao

teddy59

Bonjour, Tu peux demander un contrat GLOBAL de 5 jours par mois , sans précisions des dates prévisbles , cela permet , le cas echeant de ne pas tenir leur promesse de te faire payer la totalité des 60 dates prévues , MAIS il faut IMPERATIVEMENT que ton employeur te fasse chaque mois le contrat avec les dates DETAILLEES où tu seras employée afin que cela ne bloque pas tes indemnités