Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cumul heures journalist pigiste et heures intermittent ?

Démarré par bmorel, 21 Octobre, 2012, 18:45:52 PM

« précédent - suivant »

bmorel

Bonjour,

je suis actuellement journaliste pigiste chez BFMTV (7 heures chaque pige) et intermittent (8 heures par jour) dans des sociétés de production. Est-ce que l'on peut cumuler les heures en tant que pigiste et les heures en tant qu'intermittent pour le calcul de mon ARE intermittent ?
J'ai actuellement 600 heures en tant que journaliste pigiste et 510 heures en tant qu'intermittent.

Merci

adelitanie


teddy59

j'emets un doute . Lorsque l'activité IDS est inférieure à l'activité Generale(pigiste) peut-on encore toucher les indemnités ARE des IDS ??!!

adelitanie

J'ai pensé à la même remarque : il me semble que c'est l'activité majoritaire en heures qui l'emporte non ?