Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittence et Intervention dans les centres de loisirs

Démarré par La Ptite Tremblote, 25 Octobre, 2012, 16:23:58 PM

« précédent - suivant »

La Ptite Tremblote

Bonjour à tous,

Nous sommes une association sarthoise qui organise des ateliers cirque régulièrement.
Nous nous demandions si il était possible de déclarer l'intervenant comme un intermittent du spectacle, c'est à dire toucher des cachets ?
Si c'est le cas, doit-on attendre 12 h de cours pour payer un cachet ou peut-on faire des cachets de 2 heures ?
Si vous avez des liens renvoyant vers les textes officiels, nous sommes preneurs.

Merci d'avance

teddy59

Il faut deja voir si l'intermittent que vous utilisez est diplomé pour donner des cours de cirques (Obliagtoire !!!) Par ailleurs je ne pense pas que les cours de cirque rentre dans l'intermittece ??? sauf  pour des srtuctures agréées ...peut-être