Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

probleme avec mes employeurs

Démarré par maeva04, 22 Juin, 2007, 10:56:54 AM

« précédent - suivant »

maeva04

??? bonjour, j'écris sur ce forum pour avoir plusieurs avis.
Voila je suis intermittente depuis le 19 janvier je travaillais comme adaptatrice chez moi le problème je n'ai jamais eu de contrat de travail, ni de fiches de payes, je travaillais 7 jours sur 7 et je travaillais minimum 12 h par jour et j'ai toujours été payer avec du retard et maintenant j'ai quittéé la boite et mon patron est venu chercher son materiel mais il me doit encore 180 euros et donc tout les papiers et la seule réponse qu'il a pu me donner que je vois ça avec sa femme donc je lui est envoyer un mail et je n'ai toujours pas de nouvelles j'aimerai savoir en intermittent du spectacle si on des droits pour se retourner contre ses employeurs et récupérer ce qu'il nous doive car j'ai bien peur de mette fais avoir merci d'avance