Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

paye réalisateur 8h/j

Démarré par jpp, 18 Juin, 2007, 12:51:48 PM

« précédent - suivant »

jpp

bonjour
j'ai des feulles de paye comme réalisateur avec un nombre d'heures travaillées de 8h/jour
peut-on les compter comme cachets de 12 h si les journées ne sont pas contigues ?

merci à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne :)

bosley80

Si sur tes feuillets Assedic il y a écrit 8 heures, je ne vois pas pourquoi elles compteraient 12 heures.  ::)

Par contre, je crois que les réalisateurs ont le droit d'être déclarés en cachet, et donc 12 heures, reseigne toi pour tes prochaines déclarations...

mruriel

Les réalisateurs peuvent être déclarés soit en heures soit en cachets.
Si ce sont des cachets isolés, ils comptent effectivement pour 12h mais si tu as été déclaré en heures comme ça semble être le cas, ce sont uniquement les heures notées sur ton AEM.

jpp

merci beaucoup de votre éclairage et de votre franchise dans vos réponses
j'en étais moi-même persuadé mais il fallait que je l'entende  ;)
on a toujours moins de doutes quand on partage nos convictions

merci et à bientôt

jpp
:-*