Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

sos dossier

Démarré par magmag83, 16 Décembre, 2010, 22:36:22 PM

« précédent - suivant »

magmag83

bonjour a tous!

c est une 1ere pour moi de venir sur un forum mais je suis en bataille avec mon dossier depuis 1 mois je sollicite donc votre aide ;) et puis il y a un debut a tout!!
ce forum me permettra d aider d autres artistes en retour! :D

intermittente depuis 11 ans tt s est toujours tres bien passe pour moi sauf cette année!!oups!
année ou l etude de mon dossier est confiee a un agent stagiaire sur le statut intermittent depuis 2 mois !!!!du coup le doute s installe parce que je ne calcule pas comme lui...sos!!!

rapide explication:
je suis danseuse soit annexe 10
1 janvier 2010 mon dossier est reparti....pendant 319 jours n est ce pas???!!!
et dans cette periode on regarde si il y a les 507 heures tjrs ok???
donc 1er janvier + 319j = 14 nov etes vous d accord avec moi??
j ai fait 486h (456h travaillées + 30h afdas)
donc ARE "prolongée" soit 15 jours de plus et 531h...
au 26nov je cumule 535h!!!!super!!
et bien lui me dit non!!!!!il me trouve une fin de droit au 23 octobre 2010!!!!?????
je n y comprends plus rien....en plus bientot maman suis sur les nerfs!!
si vous avez une idee suis preneuse!
merci a tous

viviane

Citationje suis danseuse soit annexe 10
1 janvier 2010 mon dossier est reparti....pendant 319 jours n est ce pas???!!!
et dans cette periode on regarde si il y a les 507 heures tjrs ok???

Non, ça marche pas comme ça. Tu fais une erreur fréquente. Pour compter les 319 jours,on ne part part pas de ta date d'admission. On part du dernier contrat qui précède ta fin de droits. C'était quel jour,ta fin de droits? (c'est à dire ton 243ème jour d'indemnisation)

Citationau 26nov je cumule 535h!!!!super!!

Pourquoi le 26novembre? Est-ce que ce jour là est un jour de fin de contrat?

Citationet bien lui me dit non!!!!!il me trouve une fin de droit au 23 octobre 2010!!!!?Huh?
Si le 23 octobre est le dernier jour de contrat avant ta fin de droits, il a raison.
Mais si au 23/10 tu n'avais pas de droits, puis que tu aies retravaillé après, tu es admissible à l'ARE des que tu as les 507h ou le nombre qu'il faut pour la période rallongée) .
Enfin, vu  ton ancienneté, si tu as pas droit à l'ARE, il doit regarder tes droits à l'AFD.

Autrement dit, il nous faut plus de détails pour connaître tes droits, du genre:

1er et dernier contrat avant  ta fin de droits + nbre d'heures au total
date de fin de droits
contrats ou autres après ta fin de droits..

magmag83

bonjour viviane et merci pour ton aide!!!

je n ai jamais eu a m inquieter pour mon dossier jusqu a present parce j ai tjrs bosse mais cette annee enceinte.....aie!!
le cancan n est pas recommande comme tu peux l imaginer!! ;)

j ai bien revu mon dossier avec tes indications et effectivement le jeune stagiaire du PE ne s est pas trompe!
suis en afd mais je vais pouvoir recup mon dossier fin nov en perdant bien sur le mois de janvier!!!3 dates de perdues mais une ARE retrouvée!! :D
enfin normalement...
sais tu si je peux utiliser pour recup mon dossier en ARE
-heures de formation prises en charge par afdas j ai 30H ainsi que
-3 jours d hospitalisation?? 10 ou 15H de recup
je sais que ce n est pas super parce du coup mon AJ peut en souffrir mais c est ca ou rien  :-[

apres cette galere j ai 2 dates et hop conges mater...j aimerais que cela soit regle avant le debut du conges...
merci encore pour ton aide !! :)

viviane

Bonjour magmag,

Citationsais tu si je peux utiliser pour recup mon dossier en ARE
-heures de formation prises en charge par afdas j ai 30H ainsi que
-3 jours d hospitalisation?? 10 ou 15H de recup

Tu en dis trop peu pour que je sache.La prise en compte des heures de formation dépend de plusieurs facteurs, et idem pour les arrêts maladie.

Regarde le livret cap de la cip:
http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=3854

Tu peux aussi leur écrire, ils sont assez calés sur les congés maladie et maternité

magmag83

merci pour vos reponses!
je me sens moins seule.... ;)

vibiane j ai suivi ton conseil et ecris au cip-idf en expliquant un petit peu ma situation et maintenant j attends!
bbbs merci pour ce site de calcul mais dans l immediat je ne peux pas trop m en servir parce que mon dossier est un peu complexe!
des que c est rentre ds l ordre je n y manquerai pas merci!!

suite au prochain episode!!!
:D