Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Accident du travail

Démarré par lulu, 13 Décembre, 2010, 14:24:03 PM

« précédent - suivant »

lulu

bonjour tout le monde,

auriez-vous dans tous vos précieux conseils des informations relatifs aux accidents du travail?

commet ça marche? que deviennent les heures qu'on a techniquement pas travaillé?
et si l'accident de travail se prolonge après le contrat de travail pendant plusieurs mois?
et si on décroche quand même quelques cachets après le contrat de travail?
doit-on obligatoirement déclarer un accident un travail et est-il toujours avantageux de le déclarer à Pôle emploi??

bref je prends toutes les informations qui seront apportées!MERCI...et BRAVO pour ce forum!

viviane

Bonjour,

Je suis pastrès aujus surle sujet mais ily a au moins une question àlaquelle je peux répondre:

Citationdoit-on obligatoirement déclarer un accident un travail et est-il toujours avantageux de le déclarer à Pôle emploi??

Je suppose que tu as eu un  arrêt suite à l'accident de travail. Si oui, tu dois absolument le déclarer à PE, comme tout arrêt maladie.

Si tu n'as pas eu d'arrêt maladie, y'a rien à déclarer à PE.

pour le reste, essaye la cip-idf :

http://www.cip-idf.org/

lulu

merci Viviane pour ta réponse!
j'ai été jeter un oeil, effectivement il y a quelques informations mais ça reste flou! je pense les contacter directement!

si j'obtiens des infos claires je tâcherais d'en faire profiter le forum!
d'ici là bonne fin d'année à tous.
bibi.

Ankaa

Déjà, dans un premier temps, il faut savoir s'il y a arrêt de travail. Parce qu'un accident du travail n'implique pas forcément une incapacité de travail.