Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

faire valoir des heures pr décrocher le statut. help!

Démarré par Tifenn, 02 Juin, 2010, 16:12:08 PM

« précédent - suivant »

Tifenn

Bonjour à tous!
Je suis en train de cumuler les cachets avec la télé en tant que comédienne pour pouvoir décrocher le satut d'intermittent. Pour compléter ces heures, j'aimerais aussi jouer de la harpe pour des occasions telles que les marriages et autres. Comment puis-je faire valoir ces heures pour que les assédics les comptabilise? Suffit-il que je fasse une facture aux personnes qui m'embauchent pour la soirée? Ou doivent-elles s'inscrire en tant qu'employeur d'intermittent?  ??? Si quelqu'un ,en plus, sait comment cela se passe en Irlande, ce serait encore mieux.

Merci beaucoup pour la moindre petite pièce au puzzle!
Tifenn

viviane

Bonjour,

Un salarié ne fait pas des factures

Passe par le GUSO,c'est là

http://www.guso.com.fr/

Potasse d'abord et si t'as des questions, réécris

Pour l'irlande, tout ce que sais c'est que  si t'es artiste salariée,il te faut remplir le formulaire E301 (demande aux assedics) et une partie de tes heures pourra compter