Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

contrat de 7 jours consécutifs

Démarré par papasim, 01 Juin, 2010, 22:04:42 PM

« précédent - suivant »

papasim

Bonjour,
Régisseur lumière, on me propose un contrat estival de 7 jours consécutifs.
Je crois que les contrats périodes "longues" sont problématiques..???
Quelqu'un peut il m'éclairer...
Merci

teddy59

NON , on va redire ..... ce n'est pas problématique mais SIMPLEMENT pour lescartistes visuels, musiciens etc... au lieu de compter  pour 12h chacun  ils comptent pour 8h00 chacun
VOILOU

Ankaa

Oui mais Teddy, papasim est régisseur, donc technicien.

Pour le pôle emploi, pas de souci particulier ; par contre, du côté de ton employeur, bof bof, parce qu'il est tenu de te donner un jour de relâche dans la semaine...

Teddy te parle du côté problématique, c'est pour les artistes (cachets comptabilisés 8 heures au lieu de 2 à partir de 5 jours de contrat), mais pour toi, qui es de toutes manières payé à l'heure, ça ne changera. Seulement, tu ne pourras pas faire plus de 48 heures par semaine (du lundi au dimanche) ni plus de 10 heures par jour (sauf autorisation de la DDTEFP)

papasim

Merci à vous 2 pour ces réponses ultra rapide.
En résumé, pour être à la fois couvert (en cas d'accident ou autre...), sans être contraignant pour l'employeur, il faut répartir 48h sur ces 7 jours de travail déclarés.
Le plan: il faut un jour de relache... sur l'orga d'un festival... on peut toujours le négocier, mais c'est pas l'esprit!
@+