Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

numeo d'objet

Démarré par DAN, 30 Avril, 2007, 21:28:51 PM

« précédent - suivant »

DAN

bonsoir à tous,
j'ai une question très claire
je passe par le guso pour chaque prestation que j'effectue
faut t'il un numéro d'objet ? unique ou bien un numéro different pour chaque prestation ?
à priori c'est obligatoire depuis avril 2007
merci d'avance pour vos réponses
dan ???

mruriel

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le GUSO (mais je ne pense pas que ce soit différent). Le n° d'objet est pour l'instant seulement au stade de projet. Il devrait être mis en place d'ici fin 2007 (et encore...)

bosley80

Il en est clairement question dans la nouvelle circulaire de l'UNEDIC mis en ligne cette semaine sur leur site pour le nouveau protocole. Les modalités ne sont pas très clair, et les appeler pour savoir, je pense que ça ne servirait pas à grand chose car les échos que j'ai du personnel UNEDIC (en tout cas ceux que je connais) à propos de ce proto c'est : je cite et entendu de vive voix "Putain, c'est encore pire qu'avant" ; "On comprends rien..." et je vous assure qu'ils sont verts de cet énième changement.
Juste une chose, ne croyais pas que le personnel Assedic est forcément contre nous, dans mon coin, j'ai fait 2 antennes différentes, ça c'est toujours super bien passé, et j'ai mes renouvèlement en moyenne en une semaine (le dernier en 3 jours)...

yhnnhyy

Merci à tous les 2 pour vos réponses
J'ai contacté le GUSO cette semaine "rien n'est fait"
idem aux assedics
à ce jour , j'attends la réponse pour ma readmission
c'est toujours le stress
sarko va pas nous faire de cadeaux le jour ou il va mettre son nez dans
notre régime special , là ça fera tout bizarre
serrons nous les coudes
bonne nuit à tous
et encore merci de vos réponses
dan