Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

guso et impots

Démarré par emma, 11 Mai, 2007, 15:44:38 PM

« précédent - suivant »

emma

sur les fichiers guso il n'y a pas le net imposable et je n'ai reçu aucun courrier me le renseignant, savez vous comment le connaitre afin de declarer aux impots?

yhnnhyy

bonsoir,
sur chaque prestation que tu effectues par le GUSO , tu as
le salaire brut
frais de cotisations
et salaire net ,c'est cette somme que tu dois déclarer à quelques centimes près
sinon tu as les attestations emploi envoyé par le GUSO chaque mois , c'est affiché dessus
bon week-end
dan

emma

justement la galere c'est que je ne reçois pas ces attestations depuis mon demangement, pourtant je fais suivre mon courrier. et le guso au telephone ça repond jamais, j'ai evoyé un mail il y a deux jours, pour l'instant pas de reponse, à suivre
sinon tant pis je declarerai le net