Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Pour rester intermittente du spectacle, ne faites pas d'enfant

Démarré par imago, 11 Mars, 2010, 16:32:50 PM

« précédent - suivant »

imago

Trouvé sur Rue89, le témoignage d'une intermittente qui s'est retrouvée dans la mouise pour cause d'enfantement...

http://www.rue89.com/2010/03/11/pour-rester-intermittente-du-spectacle-ne-faites-pas-denfant-142469

Édifiant!

Et pendant ce temps-là...

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/doc-gyneco-pointe-a-pole-emploi-71063

Vercors

Comme d'habitude, les commentaires sont édifiants ! ::)

Et  le 1er commentaire "sélectionné" est complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas si c'est Rue89 qui les sélectionne mais si c'est le cas, je les félicite pas... :(

teddy59

Et dire qu'on a dépensé des millions pour l'annonce de la JOURNEE DE LA FEMME , c'est honteux de laisser les intermittentes dans cette mouise !!!!

Et par dessus tout cela ils vont nous demander par SOLIDARITE de faire un concert ou un spectacle au profit de X ou Y pour la bonne cause et SANS rémunérations biensur C'est DEGEU....SSE

COURAGE ma pauvre

Un HOMME
Teddy

viviane

Dans le canard enchainé de cette semaine, lisez ce qu'a sorti rachida dati (avec l'argent des impots)  pour la journée de la femme, c'est croquignolet:

Un magazine spécial bourré d'articles sur les fringues, maquillage et restos de luxe...

viviane

Arrêt maladie ou maternité, un document sur les  IJ sécu sur le site de la cip-idf

Indemnités journalières de la sécurité sociale, quels sont mes droits ?