Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

trop de questions

Démarré par sansleson83, 27 Octobre, 2009, 12:16:25 PM

« précédent - suivant »

sansleson83

Bonjour, je suis une nouvelle venue dans le monde impitoyable de l'intermittence....
Et j'ai un milliard de question, si toute fois mon message doit etre redirigée vers un post deja existant n'hesitez pas.

Alors voila, j'etais etudiante jusqu'a fin septembre, j'ai dèjà eu l'occasion de toucher des cachets mais jamais assez pour pretendre au statut...

Cette année le choses sont differentes j'ai un gros contrat prevu en janvier, et des cachets en attente de septembre et d'autres prevus dans l'année... seulement voilà je ne sais pas comment faire.

Tout d'abord a qui m'adresser, pôle emploi assedic...
comment s'effectue le calculs des heures...
si par exemple le premier cachet date du 15 septembre ouvre t'il automatiquement mes droits meme si je ne suis pas encore inscrite a l'anpe???

Comment ca se passe pour les assedics si je cumule avec un petit boulots, comment declarer en fin de mois les heures qui comptent pour l'intermittence et celle pour le Regime general...

ca fait deja beaucoup
si une bonne ame voulait bien m'eclairer ca serait gentil

bien a vous
Vanessa

christian01

Bsr.

Une petite recherche sur le forum ( Rechercher , en haut à gauche ) , tu vas tout trouver , et en plus ça :

http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/LIVRET_CAP_DEFINITIF_MAI_2008.pdf