Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Réévaluation des droits avant la fin des 243 jours

Démarré par Philippe75017, 11 Mars, 2007, 13:25:53 PM

« précédent - suivant »

Philippe75017

Bonjour

Je me trouve dans la situation suivante:
J'ai un taux journalier minimum du a une triste période maintenant ça va mieux je travaille plus et pour plus cher donc des que j'ai plus de dix jours de travail dans le mois je dépasse le montant des allocs que m'attribueraient les assedics ... A ce rythme je n'épuiserai jamais mes 243 jours d'allocs
peux t'on et sous quelles conditions demander une réévaluation de mon taux

Je remercie par avance celui ou celle qui me renseignera

Philippe

Laurent

La réévaluation ne se fera une fois le renouvellement des droits..^.pas avant.

bosley80

FAUX ! ! ! ! Depuis plusieurs mois, dés que vous avez atteint 507 heures vous pouvez demander à ce qu'on réétudie votre dossier même si vous n'avez pas épuisé vos 243 jours.

Philippe75017

Merci bosley

Sais tu si maintenant je peux demanter un reexamun a une date antérieure et avoir un effet retro actif ...  Ca fait maintenant deux ans que j'ai effectué les 507 heures depuis  l'atribution de ce taux minable .

En tout cas merci ....

Philippe

bosley80

Tu veux dire que ça fait 2 ans que tu as ouvert tes droits mais en raison de ton indémnité ridicule tu n'as toujours pas épuisé tes 243 jours ?
Si c'est ça, demande impérativement qu'on réexamine tes droits, normalement, comme on est pas encore le 1er avril (date d'application du nouveau protocole), c'est l'actuel protocole (2003) qui s'applique, et les ASSEDIC devraient remonter de contrat en contrat jusqu'à trouver 507 heures et donc avec effet retroactif puisqu'ils te devront des jours. Mais fait ça trés rapidement. Normalement ça devrait se passer comme ça, dans le pire des cas, tu ne risques rien...
HALLUCINANT que les ASSEDIC ne fassent pas ça de façon automatique pour les gens comme toi ! ! ! ! !
Tiens moi au courant s'ils veulent pas réexaminer ton dossier, faudra leur claquer un texte dans les dents, leur propre texte en plus ! ! ! !

tug

bonjour.
je suis un peu dans le meme cas, mais en moins pire quand meme que Phillipe.
mais j'aimerai renouveller mon intermittance avant la fin de mes 243 jours,
puisque j'aurais mes 507 heures.
Et si j'attends la fin des mes 243 jours  si ça se trouve (avec le systeme de "mois glissant") je ne pourrais plus avoir mes 507 heures...
c'est les boulles...
Mais je me demandai puisqu'on est passé sur le nouveau protocole (avril 07..) si cette operation etait toujours d'actualitée (le renouvellement avant la fin des 243 jours..)

merci
musicalement
tug