Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

reprise de statut

Démarré par jdd, 13 Novembre, 2008, 11:49:43 AM

« précédent - suivant »

jdd

Le fait que la durée du statut soit inférieure à un an fait que certaines années l'indemnisation s'arrète avant l'été. Par exemple, pour ma fille, sans doute mi-juillet.

Le départ de l'indemnisation étant le 22 Septembre, elle n'aura sans doute pas 43 dates (507 heures) entre ces deux dates.

Si tout ca est juste, elle perdra le statut à partir de mi-juillet.

A priori ca n'a pas grande importance car à cette époque elle gagne plus que les assédics.

Il me semble que si elle refait une demande fin Août, par exemple, quand elle aura de nouveau les 507 heures, ca devrait passer normalement. Est- ce vrai? risque-t-elle de perdre quelque chose?

merci
jdd