Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

L'impact du Smic horaire sur le l'AJ

Démarré par raoulou, 10 Novembre, 2008, 13:29:37 PM

« précédent - suivant »

raoulou

ATTENTION !
Au premier juillet 08 le SMIC augmente, et votre AJ est revalorisée au 1 er aout 08. pour moi 0.20 cts d'euros.

Le 16 octobre je dépose ma réadmission ayant épuisé mes 243js, pour recalculer mes droits
Mais!!! le SMIC horaire dans le diviseur sur la partie A a augmenté. résultat à revenu identique à ma dernière ré actualisation mon AJ sur la partie A baisse de 1,08 euro. Nous perdons tous le bénéfice de la revalorisation du SMIC
N'y a t'il pas possibilité de recours juridique, pas sur la formule de calcul mais sur le fait qu'il y a préjudice puisqu'à la différence des autres salariés je perds le bénéfice de l'impact de la revalorisation du SMIC sur mon niveau d'indemnisation alors que j'ai déclaré le même niveau de revenu?