Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Problème AEM

Démarré par Xylorimba, 03 Octobre, 2016, 12:53:54 PM

« précédent - suivant »

Xylorimba

Bonjour, pour le renouvellement de mon statut, j'ai un problème avec les AEM.
En décembre dernier, j'ai fait 3 contrats qui se chevauchaient chez le même employeur. Du 1er au 29, du 3 au 20 et du 28 au 31. J'ai déclaré les trois contrats séparément hors mon employeur a fait une fiche AEM unique sur tout le mois, mélangeant donc les 3.
Et bien évidemment, comme il fallait s'y attendre, Pôle Emploi me demande les 3 fiches AEM séparées. Or mon employeur ne peut apparemment pas sortir 3 fiches AEM... Bref... Commente régler ce problème ?
Merci d'avance

teddy59

Donc tu as eu 3 "PERIODES" chez cet employeur  et tuas du faire des CONTRATS c'est à dire  qu'il a du te déclarer certaines dates précises , et mentionnées sur fiche de paie ?

Xylorimba

J'ai signé 3 contrats différents, et sur la fiche de paie, j'ai la paie globale du mois et en dessous, la paie de chaque  contrat (je n'ai pas les documents avec moi en ce moment, je ne sais plus si les dates sont indiquées)

teddy59

si les dates sont bien indiquées , ils comptabiliseront celles-ci comme des cachets séparés .
Il ne faut jamais qu'un employeur fasse une fiche de paie GLOBALE  , mais il doit  mentionner CHAQUE date effectuée

Xylorimba

Ok merci. Sur le contrat les dates séparées ne sont pas indiquées, mais je leur joindrai les contrats de travail. On verra bien.