Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Réadmission plusieurs contrats

Démarré par juju84, 17 Juillet, 2012, 10:55:35 AM

« précédent - suivant »

juju84

Bonjour,

Ayant fait une recherche sur ce trés bon site, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Jusqu'à aujourd'hui, je n'étais pas sur d'avoir mes heures pour le renouvellement de mon dossier mais ce sera chose faite à la fin du mois, je vais avoir environ 520 heures  et il me reste actuellement 4 jours de mes droits actuels à toucher.
Mais pour pouvoir avoir une nouvelle allocation plus correcte, je vais effectuer un autre contrat de 80 heures en juillet ou aout, ce contrat pourra-t-il etre pris en compte dans le calcul de mon nouveau dossier ou vont il s'arrêter au 520 heures dèjà acquises ? Sachant qu'il me reste 4 jours de droits actuels.
Merci !

YannL

Le calcul se fait à la date du dernier contrat lorsque les droits sont épuisés.
Si tes droits se sont épuisés en juin, les heures que tu feras après le dernier contrats seront potentiellement utiles pour le prochain statut.