Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - geger

#1
bonjour à tous,
une petite question au passage je n'ai pas encore le statut d'intermmittente mais j'ai 43 cahets d'assurés dans les 4 mois à venir:

ma 1ere question est : puis-je obtenir le statut au bout de ces 4 mois ou dois-je attendre plus longtemps (a priori je pense dque non)

ma 2eme question est: comment se declare une repetition payée par mon employeur (en cahet, en heure) et suis-je limitée sur mon nombre d'heure de repetition...            merci à vous
#2
je découvre avec grand plaisir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête sur le statut d'intermittent, mais le pire c'est que je ne suis pas encore intermittente....ça ne saurait tarder je vous rejoint bientôt camarade de galère!!