Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

43 cachets en 4 mois ?

Démarré par geger, 17 Juillet, 2007, 20:17:00 PM

« précédent - suivant »

geger

bonjour à tous,
une petite question au passage je n'ai pas encore le statut d'intermmittente mais j'ai 43 cahets d'assurés dans les 4 mois à venir:

ma 1ere question est : puis-je obtenir le statut au bout de ces 4 mois ou dois-je attendre plus longtemps (a priori je pense dque non)

ma 2eme question est: comment se declare une repetition payée par mon employeur (en cahet, en heure) et suis-je limitée sur mon nombre d'heure de repetition...            merci à vous

mruriel

Oui tu peux tout à fait faire 43 cachets en 4 mois puisque les ASSEDIC acceptent de prendre en compte jusqu'à 28 cachets par mois.
Non tu n'es pas obligé d'attendre plus longtemps pour aller t'inscrire aux ASSEDIC (et avec le nouveau système tu ne seras pas pénalisé pour avoir fait beaucoup d'heures en peu de temps).
Pour ce qui est des répétitions, ça dépend de la convention collective.
ça peut être des heures, des services ou des cachets pour les répétitions précédents le concert.

calagan33

Mais ton taux journalier assedic sera beaucoup plus élevé si tu continus a faire des heures étant donné qu'il est proportionnelle au salaire totale et au nombre dheure. en + ta un pourcentage sur les heures au dela de 600 h. va voir sur le site
http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?adresse=%2Fntc%2FDemandeurs%20demploi%2FProfessions%20particuli%E8res%2Fntc168.xml&chemin=%2Fntc%2Fntc168.xml&idPage=018e2a66ead85b5db6f239950c1fbf6b
ya les formules magique et toutes les infos. bisous