Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

cachet et CDI aide svp

Démarré par william10, 09 Janvier, 2008, 13:39:19 PM

« précédent - suivant »

william10

bonjour et bonne année a tous !

voilà on se pose une question avec mon batteur.
Il travaille en CDI actuellement et il souhaite devenir intermittent du spectacle.
a-t-il le droit de commencer a faire ses cachets d'intermittence les fameux 43 en 10 mois tout en travaillant en CDI a coté et puis démissionner de son CDI 'ou se faire licencier" le jour ou il aura terminé tous ses cachets pour obtenir son status et ainsi deveni uniquement intermittent ??

merci de nous eclairer sur ce point.

cordialement william

Gio

Hello,

Non malheureusement  les cachets sont pris en compte uniquement à partir du moment ou tu es inscrit comme demandeur d'emploi ...

C'est bien là le probleme, la transition est difficile entre licenciment et ouverture des droits intermittents (je sais de quoi je parle je suis dedans  ;)).

Courage !

william10

ai ai ai ,merci pour la réponse, mais il y a donc pas de solution pour la transistion entre un cdi et l'intermittance ??
il faut obligatoirement galerer :) ?