Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Help ...J'en perds mon latin ...

Démarré par biboux74, 11 Décembre, 2007, 10:22:27 AM

« précédent - suivant »

biboux74

Bonjour ,
je suis complètement perdue .
Voila ma situation : mère célibataire et intermittente dur dur .
Je suis arrivée en fin de droit , j'ai touche mes 6dernier jours d'ARE de novembre .
Les assedics m'ont fait remplir un dossier de demande d'AFT a priori refuse , je sais pas pourquoi ils ne sont pas capables de m'expliquer . Est ce du au fait qu'ils me l'ont verses l'année dernière ?
La , je viens de remplir un autre dossier , mais je ne sais méme pas pour qu'elle aide , personne ne m'explique quoi que ce soit .
En attendant comme ils ne sont jamais presses , je ne peux ni payer mon loyer et plus encor , je ne peux donner a manger a mon fils .
J'ai également fait une demande de formation auprès de l'AFDAS , refusée elle aussi car il me manque trop de cachets . Et ce n'est pas faute de vouloir travailler .
Mes problèmes , garde d'enfant beaucoup trop chère , et puis pour les employeurs je commence a avoir de l'âge  :D
Je ne devais pas me retrouver dans cette situation car j'avais réussi avec succes une audition danseuse ) fin juillet , mais le mecs après m'avoir donner les jours et conditions de travail m'a d'un coup plante prétextant que j'étais trop grande et que je ne rentrerai pas dans les costumes , hors il savait ma taille depuis l'audition ....Comme nous ne signons pas de promesses d'embauche , je n'ai rien pu faire .
Je dois donc vivre avec mon fils ce mois ci avec 268euros , SUPER.....et ne recevant aucun courrier des assedics me notifiant une fin de droit , je ne peux mémé pas constituer un dossier de RMI .
J'en peux plus ....
Je souhaiterai aussi savoir , si , je dois déclarer aux assedics des missions d'hôtesses , car on m'en propose mais je ne sais que faire cote déclaration , a savoir que ce sont des CCD , pas de cachets  ?
Et j'ai également suivie une formation en espagnol paye par l'AFDAS mais non rémunérée par les assedics , dois je la déclarer ?

Je sais , c'est un dossier très lourd , mais moi je ne sais plus quoi faire ni comment .
MERCIIIIIIIIIII .

rycotte

pour la formation en espagnol si elle ne dépasse pas les 40 heures, ne la déclare pas. C'est un conseil donné par qqun de l'afdas lors d'une réunion.
Pour le reste je te souhaite bon courage et contacte une assistante sociale.

alcat