Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Merci à vous toutes et tous !

Démarré par tatouzann, 07 Décembre, 2007, 11:29:03 AM

« précédent - suivant »

tatouzann

Merci à vous d'exister ! je suis très contente d'avoir trouvé ce forum,de pouvoir y participer et de constater que l'entraide, dans la "famille" du spectacle...celà existe encore !
je vous souhaite plein de belles réussites et que la vie vous soit douce...malgré les difficultés et embûches de ces métiers...vos passions sont les plus belles... je suis comédienne, comme beaucoup, j'ai souvent eu des problèmes avec les assedics,mais j'ai aussi souvent trouvé à l'agence,ou sur leur site internet(unidialog) des personnes qui ont fait leur possible pour me renseigner, et même me conseiller...parfois, il y a des erreurs, mais c'est vrai que tout est devenu très complexe...
merci à vous !

Admin

Bonjour et bienvenue ! merci pour votre enthousiasme et encouragements, nous en avons tous grand besoin de temps en temps. Vous êtes tout à fait dans l'esprit de notre volonté d'essayer de maintenir cet esprit de famille, d'équipe, qui peut parfois se perdre un peu... merci à vous également de contribuer à cet esprit, en espérant que vous trouverez le soutien ou les informations qui vous seront nécessaires. A très bientôt.