Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

La sympathique jungle de l'intermittence.

Démarré par Mike-de-Tours, 10 Janvier, 2007, 17:33:35 PM

« précédent - suivant »

Mike-de-Tours

Salut à tous !

Content de trouver un forum comme celui-ci, j'espère qu'il va grandir...

Je suis donc intermittent depuis 5 ans et ce que j'ai compris, c'est que le meilleur moyen de savoir comment ça se marche, c'est de connaître les expériences de chacun car comme vous avez dus le remarquer, ce ne sont pas les conseillères ASSEDIC qui vont nous aiguiller (la plupart du temps c'est moi qui leur explique des choses...), ni l'unique conseiller spécial intermitent par agence qui aura le temps de nous renseigner vu qu'il est toujours overbooké.... ;D

Je commence par quelques questions, n'hésitez pas à vous manifestez pour le moindre indice !

1/
Je cherche à télécharger une ancienne déclaration mensuelle (en PDF), cellle qui s'affiche quand on la remplie en ligne. Je pensais l'avoir dans les messages de mon compte assedic online mais je n'ai que les avis de paiement... (ça vous fait pareil ?)
Donc où puis-je trouver cela ?

2/
Je suis en fin droit, j'ai assez d'heures pour renouveller mais je n'ai pas encore renvoyé le dossier. Du coup, des jours n'ont pas été indemnisés le mois dernier.
La conseillère m'a dit que l'indemnisation reprendrait dès la fin des droits.
Pouvez-vous confirmez cette information ou ne vais-je pas être indemnisé des jours non rémunérés de ce dernier.( ça décalerait donc)

3/
Merci @ bientôt j'espère

Admin

Bonjour, merci pour tes encouragements pour le forum et j'espère aussi qu'il va grandir !!!

Pour répondre à tes questions, la première, j'ai bien peur que si tu n'as pas enregistré tes anciennes versions de déclaration... je ne crois pas que tu puisses les récupérer en ligne...

et pour ta fin de droit, en effet, tu récupèreras tes droit rétroactivement, parfois il faut en faire la demande sur papier pour l'obtenir, mais normalement c'est bon, mais ne traine pas trop quand-même, je ne sais pas jusqu'où va leur indulgence à ce niveau...

A bientôt !

Bonne année !