Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

jours déclarés qui se chevauchent

Démarré par ARKIRA007, 08 Novembre, 2007, 12:44:26 PM

« précédent - suivant »

ARKIRA007

Bonjour tout le monde,

Voilà, petite question:

Ce mois-ci, en novembre, je vais travailler comme intermittente (technicienne) pour deux sociétés, à peu près aux mêmes dates (je travaille chez moi, ce qui fait que je peux me permettre d'avoir plusieurs jobs en même temps; et ce mois-ci est très "occupé"!).

Je m'explique:
pour société 1, je travaille du 1 au 13 novembre (9 jours)
pour société 2, je travaille du 12 au 30 novembre (15 jours)

Il y a donc deux jours qui se chevauchent: le 12 et le 13 novembre.

Est-ce que cela pose un problème aux assédics et/ou aux sociétés qui m'emploient??? Aux assédics ils disent que ça passe, mais je ne leur fait pas du tout confiance!!!

Si vous avez été dans ce cas, pourriez-vous me renseigner?

Et merci d'avance, sincèrement! je ne voudrais pas me retrouver "illégale" ni mettre en difficulté mes employeurs!

Caroline

Ankaa