Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

refus d'inscription retrocative, absence de pointage pendant un mois

Démarré par Clifden13, 10 Novembre, 2007, 13:30:38 PM

« précédent - suivant »

Clifden13

bonjour ,

internittent depuis 1999 , mais RMIste depuis 2006 , je suis en train de remonter mon statut d intermittent  depuis le 15 mai 2007 mais en Aout j ai pas pu pointer(le mois de juillet) car j etais en tournée et j avais pas recu tous mes cachets....ensuite qd j ai voulu pointer c etait trop tard(aprés le 15) ...  donc j ai essayé de les joindre et  a chaque fois fallait rappeler ulterieurement ....bref j ai reussi a me reinscrire debut septembre !! j ai demandé une reinscription retroactive mais ils ont rien voulus savoir meme aprés avoir fais appel...il parait que mon calcul ne sara pas le meme ...combien risque t il de m enlever de mon taux journalier?? en considerant que j vais finir fin descembre avec une moyenne de 100 euros net /jours des amis touchent dans les 40 euros en ayant bouclés dans les meme delais.  merci a tous !!

Arno_D

logiquement avec le nouveau protocole ca ne change rien car tu n'es pas obligé d'etre inscrit pour comptabiliser tes heures comme c'était le cas avant