Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Application du nouveau portocole pour les nouveaux iintermittents

Démarré par alliaum, 10 Novembre, 2007, 01:22:19 AM

« précédent - suivant »

alliaum

Bonjour,

Je me suis inscrit aux assédics pour obtenir le statut d'intermittent et enfin (le 9 novembre) je peux lire sur mon dossier en ligne sur internet qu'il traite mon dossier ... par contre il est spécifié dans l'intitulé de mon dossier " inscrit depuis le 15/10/07 en allocation chomage 2006 ?? alors que je n'ai jamais été inscrit en 2006 ... ca veut dire quoi ?

Et surtout question importante, vu que c'est ma première demande d'intermittent, est-ce que le calcul s'effectue bien avec la nouvelle formule du nouveau protocole en vigueur depuis juillet 2007  A+B+C ...... ????

Merci de vos réponses

mruriel

Le nouveau protocole est entré en vigueur le 1° avril 2007 (et non en juillet).
Pour toute les admissions postérieures au 31 mars 2007 c'est donc ce protocole qui s'applique. Avant, c'était le protcole de 2003. Le terme d' "allocation chômage 2006" est peut-être dû au fait que le protocole actuelle est en réalité un projet de 2006 vaguement corrigé.
Cordialement,
Muriel