Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent et portage salarial?

Démarré par california_luv, 08 Novembre, 2007, 14:33:18 PM

« précédent - suivant »

california_luv

Bonjour,
Etant intermittent et musicien compositeur je suis appele a intervenir aupres de societes qui peuvent m'employer en tant qu'intermittent aussi bien que de societes qui ne peuvent me payer que sur presentation d'une facture (societes qui ne sont pas dans le spectacle a proprement parler mais qui auraient malgre tt besoin de mes services).

Est-il possible pour un intermittent de passer par une societe de portage pour pouvoir "facturer" et en parrallele travailler aussi comme intermittent?

Tres peu voir aucun de mes clients potentiels n'a la possibilite de me payer en tt qu'intermittent, d'ou ma question ...

Ankaa

Bonsoir,
les sociétés de portage salarial interviennent dans des secteurs très distincts, alors pour te répondre par oui ou par non pour savoir si tu peux passer par leur intermédiaire, tout va dépendre de l'activité que tu vas mener.

Tu trouveras des infos, par exemple, ici :
http://www.guideduportage.com/missions.htm