Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Grille de salaire ?

Démarré par B.loub, 04 Novembre, 2007, 20:52:05 PM

« précédent - suivant »

B.loub

Bonsoir a tous et a toutes !

Voila, je viens d'entrer dans le monde de l'intermittence en tant qu'infographiste 3D !
Hors je n'arrive pas a trouver le salaire d'infographiste en tant qu'intermittent du spectacle !
Donc je viens a votre rencontre pour essayer de trouver plus d'information a ce sujet !

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, ou m'indiquer un site où je pourrais trouver le salaire d'un infographiste 3d ?

J'esperes avoir le plus de reponse possible !

Merci pour votre comprehension !

^^

mruriel

Bonjour,
Il n'y a pas de salaire "universel" par profession.
Cela depend de la convention collective s'il y en a une ou d'une négociation de gré à gré s'il n'y en a pas.
Si, par exemple, tu travailles dans l'animation, il existe une convention collective avec une grille de salaire. Tu devrais trouver cela avec un moteur de recherche.
Cordialement,
Muriel