Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

petites vérifications svp...

Démarré par petitetoile, 04 Novembre, 2007, 15:00:34 PM

« précédent - suivant »

petitetoile

Bonjour, et au secours jepateauge dans ce milieu  ;D
J'accumule des contrats d'intermittents en tant qu'assistante de production, je dois avoisinier les 300 heures.
Tant que je n'ai pas fait 507 heures, ai-je besoin de faire quelque chose au niveau des assedic ou autre?

Je suis également à côté en CNE à temps partiel. J'ai juste besoin qu'on me confirme que je n'aurais pas le droit aux Assedic tant que je suis toujours en CNE..
Merci de votre aide. !

mruriel

Effectivement, tant que tu es en CNE, tu es sous contrat donc pas à la recherche d'un emploi... Lorsque ton contrat sera arrivé à son terme, tu pourras aller t'inscrire à l'ANPE et éventuellement faire valoir les heures que tu as effectué comme intermittente.