Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Prise en compte des heures de cours par les ASSEDIC

Démarré par frig, 26 Octobre, 2007, 12:09:35 PM

« précédent - suivant »

frig

Bonjour à tous,

Je m'apprête à déposer un dossier d'intermittent aux ASSEDIC. J'ai 38 cachets à 12 h (je suis musicien) depuis le 13.01 et je suis assistant d'enseignements artistique non titulaire dans deux écoles de musiques dont une est agréée. D'après mes calculs et ce que j'ai pu lire sur le forum, mon dossier devrait être accepté.
Mais je me demande comment les ASSEDIC vont prendre en compte mes heures de cours sachant que dans le dossier à remplir, il n'est pas demandé le nombre d'heures de cours. Dois-je joindre un papier libre pour expliquer la situation et fournir des fiches de paie pour preuve des 55h ?
En fait, j'ai besoin que l'ASSEDIC traite mon dossier rapidement et voudrais éviter les demandes de pièces complémentaires qui rallongeront la procédure.

Par ailleurs, savez-vous en combien de temps sont traités les nouveaux dossiers en ce moment ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.