Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Attention : site pour intermittent complètement illégal

Démarré par ReginaP, 13 Décembre, 2025, 15:59:46 PM

« précédent - suivant »

ReginaP

Salut à toutes et à tous,
En me baladant sur le net je tombe sur un site gratuit pour suivre mon statut. Cool !
Je m'inscris mais je remarque que le site me demande mon N° de sécu. Je sais que c'est illégal de le demander si tu n'es pas un organisme officiel. Dans le doute et puisque je prévois de lui donner mes données persos, je me dis que je vais vérifier si c'est sérieux. Et là je découvre que les mentions légales sont complètement bidons. Aucune société, aucune adresse, aucun téléphone, tout est bidon !!!!!
Faites gaffe : le truc s'appelle artdecla.fr. et il collecte illégalement toutes vos infos perso. La page de mentions légales bidons est là : https://www.artdecla.fr/pages/legal.php
R.