Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Avis aux mederateurs ou administrateurs de ce forum

Démarré par teddy59, 06 Septembre, 2024, 09:46:47 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Je suis disponible  pour prendre la moderation de ce forum pour supprimer  l 'INVASION des post non desirés qui POLLUENT notre forum

contactez moi en MP 

Admin

Bonjour

le forum est en cours de migration. Je teste le fonctionnement en te répondant et je n'avais pas vu ce message passer !

Je te donne les droits nécessaires dès que j'ai terminé la migration totale, et de le remettre en français.

A bientôt

teddy59

MERCI , c'est super !!!

Nos amies et amis IDS sont attachés  à ce forum non partisan , basé sur la confiance et la connaissance de certains et  l'experience de toutes et tous

Je sais qu'il a dépanné , voir sauvé certains d'entre vous !! Faites le vivre , faites le connaitre  à vos collégues IDS , c'est une affaire de TOUS

A très bientot !!!

Admin

Merci à toi pour toutes ces années que tu as consacrées à ce forum, sans toi je l'aurais fermé, donc encore mille merci ! :-*

teddy59

Ca me touche . Le but c'est d'ESSAYER de rendre service aux IDS en dehors de toute contingence financière , idéologique, syndicale ou autres

Giampi

teddy59

C'est normal , dans la vie on m'a donné , en particulier les spectateurs  alors si je peux donner aussi c'est une manière de rendre un bienfait car je ne suis pas trop pour les "dons monétaires" selon le vieux proverbe bien connu  " Si tu vois quelqu'un qui a faim  ne lui donne pas un poisson mais apprend lui à pecher"  ;D  ;D  ;D

Maintenant ce que je souhaite c'est "redynamiser" ce forum  Peut être relancer les anciens pour qu'ils reviennent de temps à autre

Lordswest

teddy59

Oui les "anciens"  ;D  ;D  ;D  ceux qui ont participé pendant un temps au forum puis ont "disparu" pour un e raison ou une autre   , d'ailleurs cela faisait un bout de temps que nous ne t'avions vu sur le forum  ;D  ;D Ca fait plaisir !!!

Apres il faudrait aussi rebooster  le forum aupres de nouveaux IDS qui sont souvents dans le flou et isolé , je le vois lorsque je fais ma conf sur les droits et devoirs des artistes !!

Giampi

Peut être que les "jeunes" préfèrent d'autres formes de communication (via les réseaux sociaux ou tout est plus instantané).l'époque se veut plus individualiste et s'est bien regrettable. Teddy, tu veux pas te mettre "influenceur"?  ;D 

teddy59

Non pas influenceur , je gagnerai TROP d'argent en racontant des CO.....ries ;D  ;D  ;D  ;D

En ce qui concerne les jeunes , effectivement ils veulent du rapide , dans tout d'ailleurs ......  ;D  ;D si tu vois ce que je veux dire . Mais lorsque je fais ma conf  il y a beaucoup de jeunes qui veulent "démarrer" dans leur vie d'IDS sans savoir ou avoir les bons renseignemen ts ainsi qu'un condensé des obligations , reglementations , devoirs et avantages   quant aux  IDS  qui me contactent , c'est parce qu'ils ont un problème et qu'ils ne savent pas comment le regler car ayant cherché ils ne trouvent pas les réponse