Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

enseignement artistique

Démarré par chacha, 21 Octobre, 2007, 22:03:47 PM

« précédent - suivant »

chacha

bonjour,

Bonjour,

nous sommes une cie de théâtre et nous employons au régime général deux libanaises qui ne cherchent pas à faire leurs heures pour le statut d'intermittent, et sont embauchées pour de l'enseignement artistique dans un office culturel.

je leur fait donc un cdd de droit commun, mais ne sais pas vraiment comment justifié le cdd par rapport au cdi ? est ce que je peux mettre comme motif de recours au cdd que c'est pour une saison culturelle (septembre 2007-juin 2008) ?

autre question : savez-vous s'il y a des démarches particulières pour l'embauche d'étranger au régime général ? elles ont un n° de sécurité et un titre de séjour puisqu'étudiantes.

merci.

chacha

personne peut m'aider la dessus ?