Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Contrôle pôle emploi

Démarré par dan24, 19 Janvier, 2024, 22:06:05 PM

« précédent - suivant »

dan24

Bonjour,
Un musicien qui joue dans plusieurs formation  à un contrôle pôle emploi sur l'ensemble de l'année 2023. J'ai joué avec lui une fois en 2023 est nous avons eu chacun un cachet officiel d'un producteur de spectacle qui nous a déclaré. Il me dit que pôle emploi lui demande l'adresse de tout les musiciens avec qui il a joué en 2023 et les justificatifs de concert (affiche promo lien internet etc) . Est ce légal de demander l'adresse des musiciens ? Doit il leurs fournir ?

teddy59

NON , ce n'est pas à lui àç fournir ce genre de piece : identité, affiches programme ect c'est à SON EMPLOYEUR

Deja il se peut qu'il n'y a pas d'affiches ou autres , ce n'est pas une obligation , ensuite l'identité des collégues meme si ce n'est pas  de l'ordre du "secret professionnel" ce n'est pas à toia donner ses renseignements . Tout ce que tu dois donner c'est eventuellement ton contrat , ta fiche de paie et c'est tout !!!

dan24

Merci pour votre réponse.
Donc je lui donne ma fiche de paie et contrat de travail ? Ce qui est dingue, c'est que c'est lui qui est contrôlé et pôle emploi demande des justificatifs aux musiciens avec qui il a joué par son intermédiaire

teddy59

NON vous ne lui donnez pas VOS  papiers . IL ne donne que les siens à France Travail et il précise que pour les autres documents et renseignements  il faut contacter l'EMPLOYEUR ( le producteur)