Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Présentation d'Event-Formations

Démarré par EVENT-FORMATIONS, 06 Janvier, 2024, 14:11:29 PM

« précédent - suivant »

EVENT-FORMATIONS

Notre centre de formation certifié Qualiopi basé à Brignoles (83) vous propose de nombreuses formations dans les métiers du spectacle (i.e: Son, Lumière, Vidéo, MAO, PAO).

Pour les chefs d'entreprises et auto-entrepreneurs, nous proposons également de former votre personnel aux formations de sécurité et habilitations électriques obligatoires à avoir et à renouveler (i.e: SST, SSIAP1, CACES, HO, BO, HOv, ...).

Sur cette page, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux (@event_formations sur Instagram, @event-formations sur Facebook), vous serez tenus informés du planning et de l'organisation de chacune de nos prochaines formations, mais n'oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter afin d'être certain de ne pas louper le coche sur une future formation que vous aimeriez faire 😉

Si vous voulez avoir de plus amples renseignements quant au contenu de nos formations, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact sur notre site internet 🖥 : https://www.event-formations.com.

Si vous avez quelconque question, appelez-nous, écrivez-nous par mail ou bien directement par message sur nos pages LinkedIn, Facebook et Instagram 🌐

Hâte de vous retrouver lors de nos formations et en attendant de se voir, l'équipe d'EVENT FORMATIONS vous souhaite une agréable journée 😃