Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

passer du régime général vers le statut d'intermittent... Comment procéder ?

Démarré par kervinie, 27 Septembre, 2023, 13:14:23 PM

« précédent - suivant »

kervinie

Bonjour,

Ma fille aura cumulé 19 mois de CDD au régime général sans jamais s'être inscrite à Pole emploi, son dernier contrat se termine début novembre.
Puis elle commencera un travail comme artiste de février 2024 à novembre 2024 et pareil pour les années suivantes elle travaillera toujours de février à novembre (pouvant relever du statut d'intermittent).

Peut-elle demander à pole emploi ses droits relevant du régime général pour couvrir la période de novembre 2023 à février 2024 ? Puis après chaque début novembre, demander ses droits comme intermittent du spectacle ?

Je ne sais pas si ma question est claire aussi n'hésitez pas à me demander plus d'informations.

Merci par avance,

Virginie