Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

metteur en scène et journées de 10h

Démarré par GaëlleCD, 16 Mars, 2022, 19:31:05 PM

« précédent - suivant »

GaëlleCD

Bonjour,
Je suis metteur en scène (donc annexe artiste) et en train de re-re-re-vérifier que j'ai bien toutes mes heures pour renouveler. J'ai 538h. Je trouvais ça cool avant d'être saisie d'un doute : un certain nombre de ces heures sont dues à des journées de répétition déclarées 10h. Mais c'est possible, ça ? Il n'y a pas une histoire de services de répétition soit de 3 soit de 4h (qui implicitement voudrait dire qu'une journée de 10h, ça n'existe pas) ? La CC de mon employeur est la CCNEAC (1285). Et si tel est le cas, le pole emploi va t-il me compter ces journées à 10h ou seulement à 8h ? Ce qui me ferait passer à 500h... 
Autre question les 48h hebdo max prises en compte, sont-elles comptées du lundi au vendredi ou sur une période de 7 jours consécutifs ?
Merci d'avance à la bonne âme qui saura et voudra bien me répondre !