Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Erreur des Assedics ?

Démarré par Betanum, 08 Octobre, 2007, 23:51:31 PM

« précédent - suivant »

Betanum

Je viens d'être recalculé.
Je perds plus de 25¤ d'indemnité journalière...
J'appelle les Assedics qui me répondent qu'une erreur de calcul a été faite au niveau national, et que des réajustements positifs seront faits au mois de novembre...

Suis-je tombé sur un agent qui m'a raconté des histoires ?...

Quelqu'un a-t-il lui aussi entendu parler d'une telle erreur ?...

Arno_D

moi j'aurais tendance a me méfier parce que des erreurs niveau national.... et genre un recalcul pour tout le monde en novembre...

je ne saurais que trop te conseiller d'écrire aux assedic a partir de leur site, réponse rapide et précise assurée

mruriel

Est-ce que cette différence ne provient pas uniquement du nouveau mode de calcul ?
As-tu fait un calcul avec la formule du nouveau protocole ?
Perso 25 ¤ d'écart, ça me parait énorme... Je n'ai jamais entendu parler d'erreur nationale et de recalculs en novembre.
Cordialement