Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Formation DANSE AVEC TON CLOWN en septembre à Toulouse

Démarré par karamazones, 22 Avril, 2021, 12:13:39 PM

« précédent - suivant »

karamazones

Ce stage s'adresse à des artistes du spectacle vivant souhaitant découvrir une forme différente de créativité et d'approfondissement du jeu d'acteur.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
Nous y proposons sur trois semaines un regard croisé entre l'expression clownesque, la danse, et la musique live, à travers l'agréable chemin de la découverte.
Ce travail fait évoluer en parallèle la spontanéité du clown et la souplesse du corps... en musique !

DURÉE TOTALE : 90 heures sur 15 jours, soit 3 sessions de 5 jours, soit 6 heures par jour
DATES :
semaine 1 : du 13 au 17 septembre 2021
semaine 2 : du 20 au 24 septembre 2021
semaine 3 : du 27 septembre au 1er octobre 2021

prise en charge AFDAS et autre OPCO sur dossier

inscriptions ouvertes et en ligne sur HelloAsso : www.helloasso.com/associations/les-karamazones/evenements/stage-danse-avec-ton-clown
ou par mail karamazones  at  wanadoo.fr