Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

doute: contrat jour date anniversaire

Démarré par gzzzt, 14 Octobre, 2019, 11:16:44 AM

« précédent - suivant »

gzzzt

J'ai un doute: que se passe-t-il si j'ai un contrat qui dure un seul jour le jour de ma date anniversaire; est-ce qu'il est bien pris en compte dans le calcul, ou est-ce qu'on part de la veille de ce jour? Dans mon cas ça ferait remonter cette date à plusieurs mois, ce qui serait un peu embêtant.
exemple: j'ai ma date anniversaire le 8 Janvier; j'ai un contrat du 8 au 8 janvier; mon contrat précédent remonte au 2 décembre. Le contrat du 8 Janvier comptera bien pour me rouvrir des droits pour une date anniversaire au 8 janvier de l'année suivante?
merci de vos lanternes

teddy59

LOgiquement c'est la date anniversaire qui compte donc  toujours dans la logique c'est bien le 8 janvier qui comptera comme dernier contrat .
Mais c'est vraiment un cas particulier alors surtout tiens nous au courant !!!!

gzzzt

ok, je vais rester sur cette idée. à priori si la période est prolongée après; la date sera décalée au dernier jour travaillé il me semble?

teddy59

Oui c'est le dernier contrat PRIS EN COMPTE qui est le DEBUT de la nouvelle periode d'un an .

Giampi

Concernant cette fameuse date d'anniversaire flottante, voici la mise en garde de Samuel Churin:
https://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,6426.0.html