Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Diffusion spectacle

Démarré par Véronique, 21 Janvier, 2019, 18:50:14 PM

« précédent - suivant »

Véronique

Bonjour,
A propos de la diffusion de spectacle et des moyens à notre disposition pour se faire connaître, est-ce que certains d'entre vous utilisent le site http://artsdelascene.fr/ qui propose un abonnement pour y être référencé ?
Merci.
Véronique

teddy59

Bonjour Vero , Comme BEAUCOUP de sites de ce type  il y a beaucoup ,à dire !!
Souvent ils proposent de te "referencer gratuitement"  avec  une photo , un descriptif  ect MAIS sans  coordonnées. Cela fait donc la QUANTITE sur le site du srtyle 10000 artistes referencés . Mais pour avoir tes coordonnées et l'accès au offre d'emploi il faut payer un abonnement , acheter des points , acheter des formules or, argent  et autres .
J'ai essayé bon nombre de ses sites avec des "produits " vraiment différents , touchant à différentes cibles : spectacle en salle , spectacle de rue , spectacle historique et j'ai TRES TRES rarement  trouvé mon compte car les deposeurs d'annonces sont envahis par les propositions , y compris d'artistes et de groupe s amateurs qui bradent leur prix et cassent le metier
Pour moi le cout Adhesion/rentabilité est quasiment nul , voir meme pour certains sites negatif .
Voilà MON avis , mais ce  n'est que mon avis , il y en a peut etre d'autres qui s'y retrouvent

A noter une infraction que PERSONNE  dans l'administration ne relève  et essaye de changer , logiquement une OFFRE D'EMPLOI ne doit PAS etre payante , mais si vous interrogez ses sites sur ce problème , ils vous disent que vous ne payez pas pour obtenir les offres d'emploi mais que vous payez pour acceder et avoir vos coordonnées sur le site . C'est là toute la finesse pour detourner la loi !!!!  >:( >:( >:( >:(

Véronique

Ok, merci Teddy.

Si d'autres ont des expériences de référencement à partager, n'hésitez pas. Merci et bonne journée.

Giampi

Entièrement d'accord Teddy; De plus ces sociétés qui exploitent les prestataires ont une visibilité sur internet qui peut porter préjudice à nos propres sites qui sont beaucoup moins bien référencés sur les moteurs de recherche.
D'autres plateformes de référencement à fuir: StaOfService