Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

l'exclusion du rire des pratiques culturelles par la loi

Démarré par sam858, 18 Décembre, 2018, 10:13:05 AM

« précédent - suivant »

teddy59

C'est une IGNOMINIE MONSTRUEUSE !!!! une de plus d'ailleurs  , on en vient donc à la DICTATURE CULTURELLE dans ce pays et apres cela ???????
Reflechissons avec ses technocrates à la con !  ( il est d'ailleurs grands temps d'en changer ) / Mesdames et messieurs les "penseurs" sans ame , sans coeur , et surtout surtout SANS CONNAISSANCE de ce qu'est la "culture"   pensez-vous refaire   l'époque où l'on inhumait DE NUIT les comediens  , a l'abri des regards car ils étaient pestiferaient ??!! Pensez-vous que MOLIERE  ( si vous connaissez bien sur)  n'était pas  CULTUREL ??!! alors qu'aujourd'hui encore il est enseigné dans toutes les ecoles .
Mais je ne pense pas que vous soyez  assez INTELLIGENTS pour comprendre et surtout que vous etes juste bon à prendre des décisions IDIOTES comme vous le faite !!
Les gilets jaunes ont changé bien des choses , les Intermittents se mobiliseront sans doute pour en faire de même
Salutations d'un "batard d'artiste minable du spectacle vivant" et FIER de l'être