Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Prof de musique titulaire (temps non complet) et intermittence

Démarré par nmenme, 23 Juillet, 2018, 15:00:37 PM

« précédent - suivant »

nmenme

Bonjour,
Suite à l'obtention du concours ATEA de la fonction publique, mon employeur (conservatoire) va me titulariser à raison de 7h par semaine, donc un temps NON complet. J'imagine qu'en ce moment nous sommes plusieurs dans cette situation puisque les concours ont eu lieu...
Je suis intermittent depuis des années tout en donnant ces 7h de cours de musique.

Ma question : Le fait que je devienne titulaire de la fonction publique sur ces 7h là va t il changer quoi que ce soit dans mon statut d'intermittent ?

Merci pour vos réponses

christian01

Bjr.

Pas de gros changement pour ton "statut" , ce sont des heures Régime Général et donc le calcul des jours indemnisables mensuels est influé,

tout dépend de la déclaration du conservatoire et de la feuille de paie produite  ( 35h groupés sur 5 jours ,
ou 30,33 par semaine , 7h = 1 j , etc... )
voir avec la compta du conservatoire

attention aussi lors du renouvellement (nombre d' heures RG contre heures 8 ou 10 insuffisantes ) pour la prochaine ARE

nmenme

Merci pour cette réponse.
J'ai toujours demandé au conservatoire une attestation d'heures réelles effectués car effectivement ils se basent sur 35h sur la fiche de paie (alors que le plein temps est à 20h, donc dans leur calcul c'est faussé), au moins je suis tranquille avec ce document.

Parmi les membres du forum, qui est dans cette situation et quel est le nombre d'heures d'enseignement (titulaire) que vous faites svp ? Que ça puisse me donner une idée. Merci beaucoup.