Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Formation "Développer/manager un projet musical"

Démarré par EscalesB, 15 Juin, 2018, 17:16:09 PM

« précédent - suivant »

EscalesB

Formation intégralement prise en charge par les droits à la formation pour les musiciens ayant cumulé 48 cachets / jours de travail au cours des 24 derniers mois !

Les Escales Buissonnières sont très heureuses de vous présenter une nouvelle formation à destination des professionnels de la musique (producteurs, anagers) et des artistes-interprètes ou  musiciens désirant acquérir une vision 360° du travail à mettre en oeuvre pour développer un projet musical, justement intitulée :

DÉVELOPPER/MANAGER UN PROJET MUSICAL

Du 5 au 14 Novembre 2018 – LYON

10 jours, 70 heures

Intervenants :
Gaël Chatelain, editeur musical et manager
+ 3 professionnels de la musique :
- Un responsable booking
- Un développeur d'artiste (manager / producteur)
- Un artiste-entrepreneur

Prise en charges possibles :
- AFDAS – Plan de Formation
(Pour les musiciens, prise en charge intégrale du coût de la formation si conditions d'égibilité remplies : avoir cumulé 48 cachets au cours des 24 derniers mois
- Pôle Emploi
- Autres OPCA : nous consulter

Contenu / Programme Complet :
http://www.escalesbuissonnieres.fr/formations/formation-professionnelle-musique-manager-producteur-musicien-intermittent/

Renseignements / Inscriptions :
Les Escales Buissonnières
06 40 28 54 12
contact@escalesbuissonnieres.fr
www.escalesbuissonnieres.fr

#formation #manager #producteur #musicien #afdas