Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Question à propos du revenus Cadre / Non cadre

Démarré par FabS, 13 Août, 2017, 00:58:01 AM

« précédent - suivant »

FabS

Bonjour les copains intermittents !

J'ai deux questions toutes simples : Qu'est ce qui fait que l'on touche plus d'allocation chômage par mois ? Le fait de faire des cachets de 8h au lieu de 12h ? Ou le fait de faire des cachets avec de gros montants ?

Deuxième questions : le fait d'être déclaré en tant que cadre augmente t'il les allocations PE ?

d'avance merci

teddy59

Bonjour  , c'est le montant  par rapport aux nombres d'heures qui fait que tu as + ou - d'ARE

En général   le statut de cadre  permet d'avoir des revenus , selon la convention collective , plus élevé dons les ARE également . D'autre part étant "cadre" tu cotises plus ( ce qui peut être un handicap vis à vis de collègue  payant moins de charges MAIS ru as une retraite plus consequente